L’assurance qualité de nos formations
Quelle est la démarche Qualité entreprise par BGAcademy ?
Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée :
Tous nos dispositifs d’organisation interne sont tournés vers ce double objectif : mettre à votre disposition les solutions et les formateurs qui vous aideront à réussir.
- Nous mettons à votre disposition les formateurs les plus experts, à la compétence régulièrement validée et développée pour concevoir et conduire les interventions et en assurer la réussite.
- Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos derniers progrès.
Quel est l’historique Qualité BGAcademy dans la formation professionnelle ?
BGAcademy est l’organisme de formation pionnier en termes de qualité :
- Depuis juillet 2022 : Certifié Qualiopi (voir le certificat) sur la catégorie d’actions : actions de formation
Comment sont sélectionnés les formateurs BGAcademy ?
Les formateurs BGAcademy sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d’habilitation spécifique dont voici trois éléments clés :
- Expertise reconnue dans un métier, un secteur professionnel.
- Formation aux protocoles BGAcademy.
- Supervision systématique par notre responsable pédagogique.
Quelle est la satisfaction clients suite aux formations BGAcademy?
Nos processus Qualité vous assurent :
- une satisfaction optimale par rapport à vos besoins,
- une sécurité dans le choix de la solution BGAcademy : nous maîtrisons la conception de nos prestations de formation,
- un véritable dialogue entre pairs et un partage d’expérience : 100% de nos formateurs sont recrutés selon un processus validant leurs expertises métiers et leurs qualités pédagogiques,
- une pédagogie, une animation et des supports de formation adaptés et innovants.
Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?
BGAcademy dispose d’une hotline Qualité qui prend en charge votre insatisfaction sous 48h.
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ? Contactez nos correspondants Qualité, ils s’engagent à vous proposer une solution sur-mesure !